Blog

dimanche 16 février 2014

Interclubs


Hier se jouait la troisième journée du championnat de Belgique interclubs, à Eugies. Stembert 1 était représenté par Christophe Brach, Henk Landzaat, Daniel Scheen, Sébastien Scheen et Eric Threis, alors que l'équipe deux était composée de John Bonjean, Richard Boulanger, Geoffrey Grenier, Noé Scheen et Romain Threis.

L'équipe fanion a enfin sorti une journée digne d'un candidat au titre, même s'il devra se contenter d'un rôle d'arbitre, au vu de son début de saison. Mais il y a des choix et des impondérants qui ont fait que nous nous attendions à jouer ce rôle, même si le classement est plus bas que celui attendu.

L'équipe 2 a été surprise d'emblée par Eugies, avant d'accrocher les leaders de l'ASH, puis de retomber contre la JSC, pour enfin battre nettement RTS. Des ups and downs nécessaires pour que Stembert retrouve sa place de référence de la Division 2, avec cette nouvelle génération.

Les objectifs raisonnables à se fixer pour la journée finale étant d'accrocher le top 4 en D1 et de monter sur le podium, en D2.

Consultez les résultats complets et les classements en cliquant ici.

Henk Landzaat en action


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire