Blog

samedi 22 février 2014

Open d'Ecosse


Expédition entre père et fils ce week-end, à Glasgow. En effet, Daniel Scheen et son fils Noé ont pris la direction des lowlands pour y disputer l'Open d'Ecosse dans la principale ville du pays, après une crochet par Amsterdam.

Paradoxallement en manque d'équipiers, alors que notre noyau comptait deux joueurs des Iles en début de campagne, nos deux représentants ont dû se contenter de disputer les compétitions individuelles. Et comme ils nous y avaient habitué, ils n'ont pas fait les choses à moitié.

Notre minime s'était engagé dans deux catégories supérieures à la sienne: U15 et Open. Malgré un match nul contre le futur vainqueur de l'épreuve reine, Noé ne sera pas récompensé par une qualification au second tour.
Par contre, en U15 'Nono' gagnera haut la main la catégorie au terme d'un championnat entre cinq jeunes et d'une finale contre Connor Bowden. Après Birmingham l'année dernière, ça fait déjà une deuxième victoire dans cette catégorie pour notre jeune joueur, alors qu'il est toujours U12. Ce qui devrait lui permettre de se rapprocher du top 10 de cette catégorie à la prochaine parution du classement mondial.

Daniel s'est imposé en toute logique en vétérans, après une finale contre Martin Hoods. Un petit bas de laine qui ne se refusera pas, tant les points à défendre vont commencer à s'accumuler pour notre numéro 1 mondial dans les mois qui se profilent.

Une mise en jambe en douceur avant le Major Frameries, qui se jouera la semaine prochaine, pour nos deux joueurs couplée à une excursion agréable, donc...

Noé Scheen, vainqueur U15 de l'Open de Glasgow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire