Blog

samedi 11 janvier 2014

Grand-Prix de Vienne


Malheureusement, le club n'a pas eu la possibilité de former une équipe afin de défendre son titre à la Flash-Cup organisée par le Royal Kaisermühlen. Autant dire qu'avec les points perdus d'une victoire et d'une finale (il y a deux ans), l'avance des nôtres sur ses poursuivants au classement mondial risque d'en prendre un coup. Heureusement, ce ne sont pas des concurrents directs qui se sont illustrés puisque San Remo battait Berlin en finale. Mais ça ne rendra pas au club tous les points perdus par le système de calcul...

Individuellement, Daniel Scheen était notre seul représentant. Lui n'avait presque rien à défendre comme points, au contraire de son poursuivant Autrichien, Erich Hinkelmann. Celui-ci étant rapidement éliminé, Daniel ne pouvait faire qu'un opération bonus au ranking. Ce qui ne devait pas ôter de l'ambition à notre président.
En quart de finale, une rencontre de prestige l'opposait à l'Italien Claudio Dogali et c'est au terme du dernier shoot de la série de tirs au but que Daniel courbait l'échine.

Daniel Scheen - Claudio Dogali (Photo: H.Köhler)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire